Sonntag, 6. Mai 2007

Pour les gens que j’aime

Pour les personnes, que j’aime je n’ai pas beaucoup de temps. Je suis en train d’étudier, de travailler ou de faire la fête. Je me retrouve dans des autres cantons, des autres pays ou (comme à l’instant) sur un autre continent.
Mais même quant je me retrouve a Aarau je pourrai m’occuper plus fort de ma famille, ma copine et mes mes amis…
C’est claire qu’il y a des contactes que ce sont perdues âpres ces années de voyage. Mais il y a beaucoup des contacts qui sont-la encore. Et ce sont à ces personnes que j’écris ce mot. Les distances n’ont pas séparé notre amitié. Et ce sont ses expériences qui m’ont fait découvrir une chose, qu’est très difficile à découvrir différemment.
C’est : Qui sont mes vraies amies… !?!
Vous êtes les gents que j’aime

2 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

tous ce que je voulais dire c'est que les gens t'aiment aussi...et nous espérons que nous recevrons des souvenirs... beaucoup de souvenirs ... hehehehehe ;)

Wijaya hat gesagt…

wo de pengyou ni hao
N`importe ou tu es ou je suis, on reste des amis. Si t`as besoin d`aide contact moi, c`est pas une probleme
A bientot